forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique esoterique Portail ésotérique FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Croyances Reproduction d'un masque inuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Dim Mai 31, 2009 12:49
Auteur Message
puitdelumière
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message: Reproduction d'un masque inuit
J'ai reproduit il y a quelques années de cela un masque inuit assez ancien qui était sculpté dans une rondelle de bois avec au centre un visage inuit ayant le visage qui ressemble à cela Sad mais malgré l'apparente tristesse, il semble sourire. J'ai reproduit le tout avec de la pâte à bois.

Il y a 3 jours de cela, je l'ai fixé très longtemps et j'ai vu apparaître un a un différents visages qui clignotaient de haut, de bas puis de gauche à droite au fur et à mesure qu'apparaissait un autre visage, et au pourtour, c'est-à-dire dans la rondelle où j'avais imité un cercle de nervure à l'aide de couleur blanche, j'ai vu ce cercle s'iriser comme de la nacre.

Cette expérience fut très mystique car j'avais l'impression que ces personnes m'adressaient un message.

Je voulais vous faire partager cette expérience et cela m'amène aujourd'hui à vouloir créer mon propre masque.
Dim Mai 31, 2009 13:03
Auteur Message
Sheïna
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Peu etre un effet optique..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Dim Mai 31, 2009 14:54
Auteur Message
puitdelumière
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Ou une transe... Very Happy
Dim Mai 31, 2009 18:03
Auteur Message
puitdelumière
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
En me promenant en forêt, j'ai trouvé une plume sur mon chemin, je vais la rajouter au masque que je vais créer.

Au passage,voici une liste de la symbolique des plumes amérindienne que je trouve très intéressante :

Les qualités magiques des plumes sont déterminées par la couleur de celles ci. Elles sont utilisées pour plusieurs rituels et elles sont très pratiques pour confectionner des grisgris
ou autres charmes. Voici la liste des propriétés accordées selon la couleur des plumes.

BLANCHE : Purification, spiritualité, espoir, protection, paix, rituel à la Lune.
BLEUE : Éveil des dons psychiques, santé, communication.
BRUNE : Santé, stabilité, le foyer.
GRISE : Paix, sérénité, neutralité.
JAUNE : Intelligence, rituel au Soleil.
ORANGE : Attraction, énergie, succès.
ROSE : Amour.
ROUGE : Courage, chance, bonne fortune, vie.
VERTE : Argent, fertilité, croissance, prospérité, chance.
BRUNE ET BLANCHE : Bonheur.
GRISE ET BLANCHE : Espoir, équilibre.
NOIRE ET BLANCHE : Union, équilibre, protection.
NOIRE ET VIOLETTE : Spiritualité profonde, mysticisme.
ROUGE ET BRUNE : Guérir les animaux.
VERTE ET ROUGE : Finances, gain d’argent.
BLEUE, BLANCHE ET NOIRE : Changement.

En passant, si vous trouvez une plume sur votre chemin, vous pouvez vous référer à cette liste afin de connaître le
présage ou le message qui vous est adressé.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.