Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Sam Aoû 22, 2009 17:51 |
|---|
| Back to top |
| Sam Aoû 22, 2009 19:40 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1137 Localisation: ANS - Belgique
|
Sujet du message:
|
|
Une petite consultation de l'index
_________________ ![]() |
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Aoû 23, 2009 7:14 |
|---|
| Back to top |
| Dim Aoû 23, 2009 9:14 |
|---|
| Back to top |
| Lun Aoû 24, 2009 7:03 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
demande le nom à la vendeuse.
_________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Lun Aoû 24, 2009 8:20 |
|---|
| Auteur | Message | |
|
matca Visiteur
|
Sujet du message:
|
|
justement elle ne connais pas lol. ça ressemble a de l'onyx mais brillante,même dans son livre elle n'y est pas. mais la responsable du magasin n'était pas là,j'y retournerais plus tard,tant pis. merci encore. |
||
|
|
||
| Back to top |
| Lun Aoû 24, 2009 9:49 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
La pierre peut être une pierre de soleil synthétique mais bon en ayant pas vu la pierre je peux pas vraiment t’aider
_________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Lun Aoû 24, 2009 13:31 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Valtael Nouveau membre du forum
|
Sujet du message:
|
|
Lena tu as tapé dans le mille, c'est une pierre du soleil reformée avec un colorant synthétique qui l'a bleuie.
Je ne connais aucune pierre bleuée avec des paillettes à part le cas que je viens de citer. Cette pierre est bléssée. PS : Même les pierres du soleil qui sont orangée-marrons à pailettes sont des pierres du soleil reconstituées ... _________________ " Apprendre sans honte de ne pas connaitre " |
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|