Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Ven Mai 14, 2010 6:21 |
|---|
| Back to top |
| Mar Mai 18, 2010 9:58 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 566 Localisation: liège, belgique
|
Sujet du message:
|
|
Les couleurs des pierres correspondent très souvent aux centres énérgétiques associés, mais des fois ce n'est pas le cas par exemple une pierre noir est généralement d'encrage, ce n'est pas le cas pour l'obsidienne noire, elle travaille plus au niveau des centres énérgétiques de la tête.
_________________ Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. [Bouddha] |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Aoû 12, 2010 15:16 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Myowyn Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
Je lis que la sugilite semble idéal pour les problèmes de défense immunitaire entre autre.
Ma meilleure amie souffre d'une maladie orpheline qui se serait déclenchée durant sa grossesse, il y a plus de 10 ans. Elle en était porteuse avant. Le tout semble s'e-être porté sur ses reins. Bref, aujourd'hui, après un traitement médicamenteux, elle a dû recommencer une espèce de chimio. Le médecin pense que dans son cas, une rémission spontanée est impossible.De plus, le traitement qu'elle subit la rend malade et joue aussi au niveau de sa défense immunitaire! Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas très bonnes dans le sens ou le médecin à préféré rester vague quant à l'avenir. Je ne vous cache pas ma déception, certe pas aussi intense que la sienne, ca va de soi! Pensez vous qu'il soit possible de lui trouver une pierre lui apportant, pas une rémission, mais une aide quant à sa maladie? C'est sans doute ridicule de parler comme je vais le faire, pourtant je vous assure que si j'avais le pouvoir de lui enlever cette maladie ou l'enrailler ou même la lui prendre pour la soulager, je le ferais! Elle qui est d'ordinaire une battante, se sent au bout du rouleau! Ce n'est pourtant pas sa façon de voir les choses! Elle est le positif à l'état pur! Je ne demande pas de miracle, mais une aide, un soutien, pourriez-vous m'aider à réfléchir à une solution par la litothérapie? Merci d'avoir pris le temps de me lire. |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Aoû 12, 2010 16:23 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
je pense à la diopside
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/pendentif-diopside-p-891.html _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Aoû 12, 2010 18:53 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Myowyn Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
Merci léna, J'ai encore quelques questions :
Est ce que cette pierre doit être rechargée? Y a-t-il un risque qu'elle ne la supporte pas, comme nous en avons discuté à propos des obsidiennes? Puis-je lui offrir moi même où est ce mieux qu'elle se sente elle même attirée par une pierre? |
|
|
|
|
| Back to top |
| Ven Aoû 13, 2010 6:10 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
Oui cette doit être nettoyé dans de l’eau et une pointe de sel, puis placée au soleil.
Toutes les pierres comportent des risques. Car les personnes prennent les minéraux souvent pour un ou deux de leur effet généralement pour les propriétés de protection du minéraux. Mais oublie la plupart du temps les propriétés de soin des minéraux. Les minéraux doivent se voir dans l’ensemble. Il n’y a pas de souci, les minéraux peuvent être offerts. Mais l’idéal c’est que la personne elle-même fasse les démarches. Car sinon la personne a qui tu demande conseille ne peut que ce référé à ce que tu lui dis. _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Sam Aoû 14, 2010 14:00 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Myowyn Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
il faut donc qu'il y ait une espèce d' "attirance" attraction entre la pierre et la personne c'est ca?
|
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|