Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Sam Juin 14, 2008 0:53 |
|---|
| Back to top |
| Jeu Fév 26, 2009 12:42 |
|---|
| Back to top |
| Mar Mar 31, 2009 9:24 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
Lena a écrit:
l’améthyste préviendrait de l’ivresse http://www.forum-esoterique.fr/l-amethyste-t81.html?highlight=am%E9thyste orion, chris et moi, nous avons tester l'améthyste au sujet de l'ivresse. tout d'abord, nous avons bu (pas mal) et puis une idée de génie nous vient (je ne sais plus de qui vient l'idée) comme nous sommes un peu (beaucoup) joyeux nous décidons de prendre l'améthyste pour voir l'effet qu'elle aurait sur nous. voici l'effet que j'ai ressenti, l'alcool est toujours présent mais mes pensées et mes idées sont plus claires, ma vision également. ma conclusion: avec l'améthyste, je reste maître de moi _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Mar 31, 2009 15:25 |
|---|
| Back to top |
| Ven Aoû 06, 2010 21:49 |
|---|
| Back to top |
| Sam Aoû 07, 2010 5:24 |
|---|
| Back to top |
| Sam Aoû 07, 2010 8:04 |
|---|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|