Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Ven Sep 19, 2008 15:31 |
|---|
| Back to top |
| Mar Déc 02, 2008 15:28 |
|---|
| Back to top |
| Mar Jan 27, 2009 22:50 |
|---|
| Auteur | Message |
|
ominus Visiteur
|
Sujet du message: magie draconique
|
|
Personnellement je crois au dragons. Mais je dois dire que arachna a parfaitement raison à propos de ce livre ( j'en sait quelque chose car j'ai moi même fait l'erreur de l'acheter
J'espère ne pas avoir été méchant en disant cela car de toute façon il fallait bien que quelqu'un en parle pour savoir si ce livre était intéressant ou non. Mais ne te fait pas souci herbos car cette magie existe belle et bien et en aucuns cas un mauvais livre ne dois te freiner dans ton apprentissage car les dragons sont d'une grande sagesse. En espérant avoir été assez courtois pour ne pas t'offenser. ominus |
|
|
|
|
| Back to top |
| Sam Jan 31, 2009 18:32 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
arachna et ominus
vous avez l'air de vous y connaître sur le sujet, quelle serait votre avis sur cette magie, vos connaissance.... si cela est possible pour vous pourquoi ne pas faire un post sur cela _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Fév 03, 2009 15:39 |
|---|
| Auteur | Message | |||
|
Athena Visiteur
|
Sujet du message:
|
|||
|
Je suis d'accord avec HERBOS...
Moi j'ai bien aimé ce bouquin...
J'aimerais voir où sont tout ces mensonges? Ca pourrait être utile de les connaître. Faudrait-il donc affirmer, pour poursuivre dans le même sens, que tous les Thélémites ont été bernés par le populaire Aleister Crowley qui a créé le rituel du Star Ruby? Rituel largement pratiqués par eux? Pour ma part, je l'ai trouvé aussi intéressant et instructif et je ne crois du tout m'être fait avoir en l'achetant... au contraire! Je pratique régulièrement le contenu des rites du livres et j'ai de bons résultats jusqu'à maintenant.... ca augure bien. Ahhh les dragons... il sont vraiment sympas |
||||
|
|
||||
| Back to top |
| Mar Fév 03, 2009 21:04 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
athéna pourrais-tu aller te présenter svp
_________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Fév 03, 2009 22:32 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Athena Visiteur
|
Sujet du message:
|
|
oh... dsl... oui avec plaisir...!
|
|
|
|
|
| Back to top |
| Mer Fév 04, 2009 21:59 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Sheïna Membre actif
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 187 Localisation: Liege, belgique
|
Sujet du message:
|
|
La question que je me pause c'est surtout qui a déjà vue un dragon? Dans un autre plan astral, bon admettons, mais même qui en a vu un dans cette autre plan ou ces autres plans (excepté le rêve)? Et je parle d'un truc tangible. Vous vous imaginé, que de ce que je viens d'entendre, il n'y a qu'un seul et unique livre qui en parle
Constatation personnel. Je trouve ca effarant et combien je suis ouvert d’esprit. Et puis même si ca à été vue dans un autre plan… faut il que se soit pas un mirage ^^ ou encore une hallucination. Faut rester logique. Enfin chaque un sa perception du réel ma fois -_-‘ Puis chaque un appel dragon se qui veux ^^ Ca a des ailes, ca vole, ca crache du feux.. J’espère que tout le monde est d’accord avec ca ? Si non faudrait peut être donné un autre nom à vos dragons. Ha oui et si ca vous crache dessus vous êtes sensé en retournant dans votre corps avoir des marques. Si seul vous les voyez, il y a un problème. Si vous êtes plusieurs à les voir mais que votre médecin ne le voit pas. Cela peut être normal puisse que il ne vous a pas touché physiquement parlent. Je m’excuse d’être aussi sec mais c’est pure constatation. Et je n'ai pas envie d'engelivé pour enfin de compte dire la même chose, qui est simplement ce que je pense et constate. J’ai constaté que ceux qui y croyaient disaient que pour eux le rêve était la réalité… Enfin pour le peu que j’en ai entendu y croire. |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Fév 05, 2009 0:36 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 566 Localisation: liège, belgique
|
Sujet du message:
|
|
J'ai déjà eux quelques contact avec des dragons, je ne pratique pas de magie draconique seulement lors de vision ou de méditation l'on peut rentrer en contact avec de nombreuses formes de vie de niveau spirituels différent, l'on peut avoir accès à tout type d'énergie.
Lors de méditations sur des élément de la nature il arrive que des esprits de la nature viennent se régénérer en moi ou que des esprits de la nature très élevés viennent tout simplement se mêler à mon énergie. De ce fait j'ai déjà vu et ressentit des dragons. je dirai que la façon de voir est surtout culturel un même esprit peut être vue différemment, un ange peu être vue comme une lumière ou comme un esprit avec des ailes ou comme une déité (culture bouddhiste). L’important est la symbolique pour soi. ce dire je communiquer avec des dragons ou je vois des dragons est une question de connaissance de soi savoir ce qui est réel et ce qui croyance. Je vois la magie draconique comme puissante et sage mais quelqu'un qui aurai une notion malsaine des dragons aurait alors des esprits associés à ce qu'il croit. arachna pourrais tu donner ta vison de la magie draconique et des dragon? Peut être des expériences. _________________ Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. [Bouddha] |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Fév 05, 2009 19:59 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Athena Visiteur
|
Sujet du message:
|
|
Je suis d'accord avec le fait que les entités se présenteront souvent selon notre facon de les percevoir...
Par exemple, une entité du bas astral prendra l'apparence de ce qui vous fera le plus peur.... Comme dans le film "Au delà de nos rêves" avec Robin Williams, où son fils prend l'apparence d'un homme de couleur qui, il sait, sera écouté par son père dans le monde des esprits.... Bref, je crois que les entités ont une forme qui leur est propre, mais prendront aussi celle appropriée selon la conception de la personne et de sa psychée... Pour en revenir au livre... oui il est le seul sur le sujet... Doit-on condamné l'auteur pour nous avoir fait part de ses expériences? Avez-vous peut-être aussi songé qu'étant un sujet non commercial et plutôt très pointu, que les éditeurs et maisons d'éditions ont peur de risquer le pari de publier quelque chose qui pourrait ne pas vendre? Pourquoi repousser l'audace et ne pas critiquer les tonnes de livres qui ne cessent d'être publiés comme sur Le Secret, le secret du secret, le secret du secret du secret lol ou tous ces livres après la parution du Code Davinci? J'ai une copine qui a écrit un excellent roman "fantasy" et apres qqes 5 maisons d'éditions, elle songe à aller en e-book et le vendre elle même car elle n'aque des refus ("pas vendeur" quelle reçoit comme réponse). Elle mementionnait que sur le site des Éditions Albin Michel (je crois) qu'il est dit que seulement 0.5% des manuscrit reçus seront édités! Imaginez.... Je vous offre donc ce post comme petite réflexion pour vous tous... A bientôt.. Athena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Fév 26, 2009 19:52 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Athena Visiteur
|
Sujet du message:
|
|
Pas de suite... personne?
bonne journée a tous alors |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Fév 26, 2009 21:04 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1137 Localisation: ANS - Belgique
|
Sujet du message:
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Mar 31, 2009 1:39 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Zarat Visiteur
|
Sujet du message:
|
|
Pour en revenir un peu à la magie des dragons, il y a plusieurs moyens d'établir un contact avec eux.
Mon préféré reste la méditation mais on peut y arriver plus plus facilement en faisant des rituels d'appel draconique. Maintenant, les ustensiles proposés dans le premier post peuvent en effet servir dans la plupart des rituels. Il est pourtant très rare de devoir tous les utiliser dans le même rituel. Je pense en particulier au bâton qui n'est utilisé que dans des rituels plus puissants. Je conteste par contre le pentacle draconique. Un pentacle normal donne exactement le même effet. Si tu veut augmenter la puissance d'un pentacle pour les rituels draconiques, il suffit de faire un rituel dans lequel tu demandera aux dragons de charger ton pentacle afin qu'il soit purement destinés à des rituels draconiques. Lorsque tu fais un rituel, n'oublie pas qu'il est possible que les dragons invoqués ne veuillent pas se montrer. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas présents!!! Tu ressentira probablement leur présence! Mais ne désespère surtout pas si tu n'obtiens pas de résultats directement car c'est à force de pratique que tu développera tes liens avec les dragons. Tu finira aussi par pouvoir créer tes propres rituels en te basant sur des tables de correspondance. Enfin voila pour l'instant. Si tu as besoin de renseignements en particulier, n'hésite pas à me les demander. Je te répondrai dans la mesure de mes connaissances ... |
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|