Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Mar Juil 21, 2009 12:47 |
|---|
| Back to top |
| Dim Aoû 02, 2009 18:37 |
|---|
| Back to top |
| Dim Aoû 02, 2009 19:12 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1137 Localisation: ANS - Belgique
|
Sujet du message:
|
|
Qu'est-ce qu'un fantôme? me semble la première question à poser
Plusieurs théories existent et personne n'est d'accord sur leur existance ou simplement la définition du mot ... Je vais essayer de te donner mon avis
Les fantômes pourraient être une projection de l'esprit, créée suite à un décès Les fantômes sont l'énergie résiduelle des individus perceptibles à certains moments (http://www.forum-esoterique.fr/avez-vous-de-l-experience-en-psychometrie-t1099.html) Les Fantômes sont des Morts qui n'ont pas fini ce pourquoi ils étaient destinés Mais, dans tous les cas, il me semble qu'il s'agit surtout d'un porteur de Message _________________ ![]() |
|
|
|
|
| Back to top |
| Lun Aoû 03, 2009 15:00 |
|---|
| Back to top |
| Jeu Aoû 06, 2009 10:41 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 566 Localisation: liège, belgique
|
Sujet du message:
|
|
Je rejoints dans l'idée ou les fantômes sont des manifestation point. Après ça peut être des manifestations dues à nous même, ou bien à des égrégores ou à des esprits conscient.
_________________ Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. [Bouddha] |
|
|
|
|
| Back to top |
| Ven Aoû 07, 2009 0:09 |
|---|
| Auteur | Message |
|
mysterio Nouveau membre du forum
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 18 Localisation: Région parisienne
|
Sujet du message:
|
|
De plus limiter les raisons qui motivent l'apparition d'un fantôme au simple fait qu'il n'est pas parvenu a passer de l'autre coté ou a se détacher de ses liens avec sa vie précédente est un peu trop restrictif selon moi, il peut y avoir d'autres raisons, le fait d'aider des personnes "terrestres" a prendre conscience "de visu" qu'il y a quelque chose après la mort peut en être une par exemple qu'en pensez vous ? mystério |
|
|
|
|
| Back to top |
| Ven Aoû 07, 2009 16:48 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Kirjaval Nouveau membre du forum
|
Sujet du message:
|
|
Tu semble bien certain de ce que tu avance sur la première partie Mysterio.
Sinon, qu'en penses-je ? He bien je dirais que si c'est le cas alors il y en a trop peu pour délivrer le message, sa doit pas bien payé du tout comme job _________________ 諦めないで |
|
|
|
|
| Back to top |
| Ven Aoû 07, 2009 20:16 |
|---|
| Auteur | Message |
|
|
Sujet du message:
|
|
La vraie question serait plutôt : sommes nous.. assez nombreux a vouloir les entendre ? |
|
|
|
|
| Back to top |
| Ven Aoû 07, 2009 22:07 |
|---|
| Auteur | Message | |
|
riverlise Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
C'est quoi des egregores? |
||
|
|
||
| Back to top |
| Ven Aoû 07, 2009 22:14 |
|---|
| Auteur | Message |
|
|
Sujet du message:
|
|
Egrégore est un mot qui vient de la contraction de deux mots grec "égré" (né de/ issue de) et "gorios" (esprit) l'égrégore est donc une forme pensée issue de l'esprit humain, une projection mentale qui lorsqu'elle a acquit une certaine puissance peut alors se manifester dans notre réalité. voila.. bonne soirée mystério |
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Juin 27, 2010 23:01 |
|---|
| Auteur | Message | |
|
Néo Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
Je rejoins chris et herbos sur ce qu'il dise mais vous oubliez une chose si on n'accepte le theme corps, âme , esprit et on n'est en droit de se poser la question de ou est notre âme qui n'est souvent pas du tout d'accord avec nous je n'irai pas plus loin au risque que vous perdiez le file des idées precedentes pour moi les fantomes sont des âmes et des esprits (des energies ) _________________ A la Recherche Des Vérités De Notre Monde Et De L'Univers Lumiere et Odre Du Monde Le Verseau et l'Avènement De l'âge D'Or (Solaire) La Meditation, La prière, La Bonté, La Justice, L'Amour, La Sagesse et la Verité Connais-Toi Toi-Même |
||
|
|
||
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|