Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Mer Juil 23, 2008 19:43 |
|---|
| Back to top |
| Mer Juil 23, 2008 20:03 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Yurikae Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
|
|
| Back to top |
| Mer Juil 23, 2008 20:05 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Yandla Membre actif
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 437 Localisation: Palais de Cristal
|
Sujet du message: Les enfants indigos......
|
|
Bonjour Apprenti Sorcier!
Un enfant indigo est un nom donné à ce qui existait déjà selon vous? Est-ce que vous pouvez nous donner votre perception d'une secte (négatif ou positif)? Avez-vous connu ou entendu parler d'une expérience précise au niveau sectaire? Yandla qui vous fait la bise
N.B. Je vous ai donné une réponse sur la secte sur le post « La Force » où vous faisiez référence à ce même genre de réflexion. _________________ “Tout effet a une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet” Allan Kardec |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mer Juil 23, 2008 20:31 |
|---|
| Auteur | Message | |||
|
Apprenti sorcier Nouveau membre du forum
|
Sujet du message:
|
|||
C'est à dire que je n'est pas entendue de bonne choses, les sectes en relation avec les enfants indigo n'ont une bonne réputation
possible il y a toujours eu des gens qui semblait dans une dimension plus spirituel |
||||
|
|
||||
| Back to top |
| Mer Juil 23, 2008 21:25 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Yurikae Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
|
|
| Back to top |
| Mer Juil 23, 2008 21:47 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Apprenti sorcier Nouveau membre du forum
|
Sujet du message:
|
|
Il parait que dans les sectes il y a des gens qui meurent , c'est ce qu'on ma dit
|
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Juil 24, 2008 2:23 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Yandla Membre actif
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 437 Localisation: Palais de Cristal
|
Sujet du message: Les enfants de lumière ........INDIGO!
|
|
Bonjour!
Dans un terme plus populaire, nous pouvons les spécifier comme «les enfants de la lumière».
Lorsque l'on parle d'indigo, nous percevons le ciel et la mer à perte de vue c'est beau, c'est bleu! C'est l'infinie beauté de l'horizon qui relie le ciel et la mer. La stratégie est encore et toujours la même, lorsque vous vous retrouvez à ne penser que «la vérité» ne peut provenir que du gourou alors il faut se poser des questions. Les réponses proviennent de partout, il suffit d'être attentif à la nature, aux humains........ Oui, il y a eu des suicides collectifs (tout cela parce que le gourou devenait soit: malade (physique ou mental)) ne pouvant supporter que quelqu'un puisse le remplacer, alors il arrivait à convaincre ses disciples de partir avec lui. À mon sens, c'est une telle hécatombe!
Quand avez-vous vu des hommes de sciences, des écrivains, des chanteurs, des cultivateurs et autres, faire des suicides collectifs? Il faut quand même garder son discernement et conserver sa logique. Lorsque les gens ont fait cela, ils étaient sous l'emprise hypnotique d'un gourou réellement malade.
Jardin secret (Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcalose, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici ou ils sont si souvent rejetés et mal aimés.) «Vraiment triste et très peu attirant. Un sage peut parler et enseigner, les secrets seront toujours dévoilés à ceux qui s'intéressent au sujet. La liberté de l'esprit est une prémisse à la connaissance. Gardez donc cette si précieuse «clef magique» afin de faire le tour du monde, des sphères et non rester dans un petit territoire limitatif de croyances mal dirigées (le directeur étant le gourou). Facile de les reconnaître, il n'y a qu'eux qui connaissent la vérité (selon eux) et tout passe par leurs jugements personnels.
ce qui est sectaire est restreint (section) une partie........, aussi je ne peux m'empêcher de sourire Voilà! Je sais qu'aucune secte ne pourrait m'accepter car je poserais tellement de questions???? de ce système car il nous mène à la régression de la connaissance et non à sa progression.
Les enfants indigo seront parmi tous les gens et vivront une vie sereine en accomplissant leur mission respective. Ils dévoileront les secrets en moments opportuns aux gens qui sont prêts à entendre les donnes. D'autres enfants indigo les sortiront de l'ombre et ils seront lumière. Depuis 2005, le tout a débuté. Les enfants indigo ont toujours existé, ils sont juste mieux acceptés depuis cette date. de m'avoir lue. Bonne journée!
Je sais, je n'ai pas de pitié pour les sectes. La liberté est très importante...... pour mon esprit. ![]() _________________ “Tout effet a une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet” Allan Kardec |
|
|
|
|
| Back to top |
| Jeu Juil 24, 2008 9:11 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Yurikae Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
Oui , les sectes pour la plupart profitent de la faiblesse mentale des gens ; pour s'enrichir .
Yandla vous seriez une bien mauvaise recrue !
Beaucoup de secte procèdent aussi à des test inhumains . Les témoins de Geova je crois , font des expériences sur les femmes , et les font enfanter à la chaine. Bref , beaucoup d'inhumanité _________________ There is also love in the world ...
Eahlim Noan |
|
|
|
|
| Back to top |
| Ven Juil 25, 2008 12:48 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 566 Localisation: liège, belgique
|
Sujet du message:
|
|
Bonjour je dirai que le principal danger sectaire à ce sujet, sectaire en terme de croyance, serai que des personnes croient qu'il y a des êtres qui sont élus ou que les enfants traitent les enfants d'une manière qu'il ne leur est pas approprié car ses parents suivraient certaines précepte ou serai influencé d'une façon négative. Je dis cela par expérience ayant un magasin ésotérique j'ai déjà eu des rencontres avec des personnes qui traitaient leur enfant d'une façon très mauvaise pour son équilibre psychique car ses parents adhère à la croyance qu'il est dans telle catégorie et le traite d'une certaine façon.
Il faut savoir déjà que tout enfant est spirituellement sensible qu'il voient et entendent des choses est normal. Comme dit yandla de tout temps il y a eu des esprit de niveau de conscience différents ce n'est pas nouveau, Malheureusement comme une bonne partie de ce qui vient du new age Américain est qualité sur la culture américain, nouveauté profit, que ce soi au sujet des enfants indgo, diamant, cristal etc est aussi le cas en reiki, tous les ans il y a de nouveau labels d'inventé ce pour redynamiser le secteur et dire "ce que l'on fait est mieux plus fort" ou pour vendre de nouveaux livres. C'est bien triste mais c'est ainsi comme dans tous les domaines la spiritualité à son lot de personnes qui a tout pris visent le profit. Un être est du cas par cas, chaqu’un à des qualités et des défauts différents et c'est toute la complexité d'être parent, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi qui pourrai être appliqué il faudra toujours jonglé avec l'avancement spirituel de la personnes, ses qualités, ses défauts et son état du moment, tout un programme. _________________ Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. [Bouddha] |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Sep 30, 2008 8:50 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
Enfant indigo
une nouvelle mode "je dirai" pour une chose qui existait bien avant ces 2 mots. le nommé lui donne du pouvoir, le nommé en fait une chose à part!!!!! pourtant nous en faisont tous partis avec des talents plus ou moins reconnu par soi même ou l'entourage. tous le monde est capable de se reconnaître enfant indigo ou cristal (qui est le nouveau mot à la mode.) et qui désigne exactement la même chose. je dirais que ces nouveaux mots sont juste de nouveaux actes commerciaux. rien de mieux que les anciens textes qui ne se ternissent jamais. _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Mar 17, 2009 12:12 |
|---|
| Auteur | Message |
|
citronnelle Visiteur
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 9 Localisation: Genève/SUISSE
|
Sujet du message:
|
|
Alors vrai ou Faux?
Lena, tu parles d'anciens textes, quels sont-ils? _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux (Alain Berliner) |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Mar 17, 2009 15:13 |
|---|
| Auteur | Message | |
|
Lena Admin
|
Sujet du message:
|
|
tu trouveras déjà une petite gamme dans textes anciens sur le forum. _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
||
|
|
||
| Back to top |
| Lun Mai 11, 2009 17:46 |
|---|
| Auteur | Message |
|
lalie Nouveau membre du forum
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 22 Localisation: Pays de la Loire
|
Sujet du message:
|
|
Bon d'accord...Vrai faux....Battez vous....
lol
Mais une question....Comment on peut-faire, lorsqu'on est dans ce conditionnement terrestre, et que c'est bien souvent insupportable..... En gros ces enfants la.....Sont la pour purifier c'est bien ca?..... Bon allé je me lache et tant pis pour les jugements.....je vous ai pas en face!!! ...Jre suis completement a l'ouest....J'ai l imr=pression que la société est tres loin de moi....C'est vraiment un souci parce que du coup je suis solitaire....Je vis la plupart du temps seule....J'ai le sentiment de n'etre pas comprise, de ne pas parler la meme langue....j'ai toujours ce besoin de redresser spirituellement....les autres en depit de moi meme!Sans parler des angoisses ou des noeuds d'energies mauvais que certains portent sur eux et que j'absorbe goulument pour les "liberer".....Et pour leur satisfaction, puisque tout le monde se sent mieux ensuite.... Je me sens en decalage et des fois j'en souffre!!!et j ai dans la vingtaine, je commence juste a comprendre un peu grace a des forums, (c'est tout nouveau pour moi), mon adolescence a ete tres cerebrale et analyste sur toutes ces données encaissées....sans pour autant comprendre Donc bon...C'est pas toujours si agréable!!!!! Mais c 'est plus fort que moi.....
. |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Mai 12, 2009 6:03 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
|
Sujet du message:
|
|
ton histoire n'a rien d'exceptionnel, tu n'es pas isolée, tu n'es pas seule et les forums peuvent être très bénéfiques surtout pour te comprendre et te connaitre. car beaucoup de gens vivent ou ont vécu des choses similaires
tu as de l'ampathie et tu dois tout simplement apprendre à le maitriser. _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mer Mai 13, 2009 10:27 |
|---|
| Auteur | Message |
|
lalie Nouveau membre du forum
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 22 Localisation: Pays de la Loire
|
Sujet du message:
|
|
Merci de ta reponse...Je n'en doute pas que ce n est pas exeptionel.....J'aimerais bien trouver quelqu un de similaire pour echanger.....
Quant a l'emphathie....Ca n'est pas faux non plus, mais comment gerer ca...Se faire une raison et laisser ceux qui ne sont pas capable d'entendre et de recevoir la lumiere.....? Je vais chercher de ce pas un post qui parle des énèrgies, pour aussi m informer sur cette question....Comment s'en debarraser ou meme voir se proteger pour ne pas les éponger jusqu'au malaise..... Merci de ta réponse c'est toujours un plaisir de te lire.... Amicalement lalie |
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|