Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Jeu Fév 07, 2008 13:31 |
|---|
| Back to top |
| Sam Mai 30, 2009 10:46 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Yurikae Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 7:02 |
|---|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 9:35 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1137 Localisation: ANS - Belgique
|
Sujet du message:
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 9:41 |
|---|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 9:44 |
|---|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 9:50 |
|---|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 9:58 |
|---|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 10:38 |
|---|
| Auteur | Message |
|
puitdelumière Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
C'est ce que je viens d'apprendre à ma grande stupéfaction. Il paraît qu'il y a même du zircon sur la lune !
Maintenant quelquefois il y a des imitations d'ambres en plastique, là je doute que l'effet de la pierre soit naturel _________________ "La nature ne fait rien sans objet." Aristote |
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Mai 31, 2009 10:54 |
|---|
| Auteur | Message |
|
puitdelumière Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
Je pensais que les pierres de synthèse était une forme de plastique. J'ai appris quelquechose, là!!!
Mais les colorants, mélanges divers et variés ou encore substances injectés pour colorer la pierre sont-ils tous naturels ? Là j'ai un gros doute. Je ne suis pas chimiste mais là j'avoue que j'aimerais bien savoir. _________________ "La nature ne fait rien sans objet." Aristote |
|
|
|
|
| Back to top |
| Lun Juin 01, 2009 5:50 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
tout est influence, il n'y a pas que les bijoux.
les vêtements qu'on porte, les murs du salon.... _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Lun Juin 01, 2009 7:36 |
|---|
| Auteur | Message |
|
lampebleue Nouveau membre du forum
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 84 Localisation: entre ciel et terre, en France
|
Sujet du message:
|
|
Je suis d'accord avec Lena,
les couleurs portent déjà en elles les vibrations et qualités particulières à chacunes. Je pense que les pierres ont une résonnance particulière également, due à la liaison atomique, sa nature , ainsi qu'à sa structure extérieure... _________________ Que la paix du coeur soit avec vous |
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|