forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique esoterique Portail ésotérique FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Croyances L'amour parmi nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Jeu Fév 11, 2010 18:12
Auteur Message
Menahelle
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message: L'amour parmi nous
Je lance ce sujet simple pour certains et tellement compliqué pour d'autres. En ce qui me concerne beaucoup de choses subsistent à travers cette interrogation : l'amour ?

Il y a quelques années, alors qu'une de mes amie était au plus mal, une question est venue perturbée mon quotidien. Elle était si malheureuse et ne recevait pas d'amour; Vous allez me dire : dans chaque chose on peut trouver ce sentiment qui nous fait vivre et exister à travers notre propre personnalité. puis au fil de la conversation alors que tous ses mots ricochaient à mes oreilles pour venir s'imprégner dans mon esprit je lui ai dit machinalement et sans réflexion : "des gens comme nous ne pouvons vivre le véritable amour qu'avec des gens comme nous".

Qu'est ce que cela signifie me demanderez-vous ? A dire vrai je n'en sais pas grand chose. Seulement cette phrase ne cesse de revenir en ma conscience...

Bien à vous
Stéphanie.
Sam Fév 13, 2010 7:17
Auteur Message
Lena
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Sur ce forum il y a déjà des post sur l’amour peut être que les lires aiderai à répondre à ta (tes) question(s).

Citation:
"des gens comme nous ne pouvons vivre le véritable amour qu'avec des gens comme nous".

S’agit-il d’une affirmation générale ou juste une affirmation sur une liaison amoureuse
même si les 2 ne doivent pas être différencié.

La véritable question à se posée est « qu’est-ce que l’amour » tant d’encre à couler sur ce thème sans jamais vraiment comprendre ce que c’est ou l’on confond amour et état de besoin, de comblé un manque….

http://www.forum-esoterique.fr/qu-est-ce-que-l-amour-t48.html?highlight=questce%20lamour

Citation:
" des gens comme nous".

Faudrait encore savoir ce que le nous signifie, et comment il est perçu
Des gens comme nous pourraient être traduit comme des gens qui soient tel que je le désire.
Mais que désires-tu ?

Le véritable amour commence d’abord par soi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.