Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Sam Juin 06, 2009 21:08 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1137 Localisation: ANS - Belgique
|
Sujet du message: Exercice de Litho
|
|
|
|
| Back to top |
| Sam Juin 06, 2009 22:37 |
|---|
| Back to top |
| Dim Juin 07, 2009 3:12 |
|---|
| Back to top |
| Dim Juin 07, 2009 8:45 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Coralie Modérateur
|
Sujet du message:
|
|
Je crois savoir pourquoi moi j'ai une pub...
Je travaille avec "Safari" à la maison... Machintosh quoi... donc si c'est le même problème récurrent comme d'hab, c'est un conflit dans la programmation au niveau du serveur du site... il y a pleins de sites comme ça où je ne peux pas faire ce dont j'ai envie Pas grave, je ferais sans l'agrandissement Tu mets une nouvelle photo toutes les semaines? Je propose de t'envoyer les réponses en mp et s'il y a plusieurs membres que cela intéresse donner les réponses et le vainqueur comme tu le feras mardi Qu'en penses-tu? _________________ Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même BW |
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Juin 07, 2009 9:01 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
lol je peux jouer ?
_________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Dim Juin 07, 2009 10:40 |
|---|
| Auteur | Message | |||
|
Herbos Admin
|
Sujet du message:
|
|||
Ben je veux bien mettre un p'tit exercice d'identification de temps à autre mais les autres membres aussi Cela nous permettrait de revoir régulièrement nos connaissances
Ben vi, même si t'es avantagé par rapport à tout le monde et puis ton avis pourra nous guidé dans nos erreurs d'identification _________________ ![]() |
||||
|
|
||||
| Back to top |
| Mar Juin 09, 2009 9:59 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
|
Sujet du message:
|
|
Salut les filles
Merci d'avoir participé Faut quand même que je vous avoue que le nom des pierres ne m'étais pas connu non plus Il y a une pierre que je n'ai pas pu identifier .... Je vois Lena le 15/6 j'espère qu'elle pourra nous éclairer
Clic pour agrandir LENA: apporte ta lampe magique svp Coralie: ce n'est pas une psilomelane, le système cristallin ne correspond pas ![]() _________________ ![]() |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Juin 09, 2009 11:37 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Coralie Modérateur
|
Sujet du message:
|
|
Héhé 12/20 c'est déjà bien
_________________ Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même BW |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Juin 16, 2009 8:43 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Herbos Admin
|
Sujet du message:
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|