forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique esoterique Portail ésotérique FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Croyances des voix de l'enfer...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Sam Nov 29, 2008 3:24
Auteur Message
spiritzata
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message: des voix de l'enfer...
Salut
Je viens de découvrir un sujet qui est un peut daté et j’ai pensé le partager avec vous.. Il s’agit d’une histoire de voix en provenance de « l’enfer » qui ont été capturés et enregistrés depuis la profondeur de la terre lors d’une expédition scientifique russe.. j’ai bien entendue les voix il semble que se sont des voix truqués et c’est très facile de nos jour de monter et mixer les voix…je ne sais rien sur la crédibilité du dit scientifique russe… l’histoire c’est rependue depuis l’an 2000 à cette époque je n’est rien entendu de tout çela ..peut être quelqu’un peut mettre un peut de lumière sur ce sujet..
Y a beaucoup de débats sur cette histoire sur le web..

Je met des liens pour entendre les soi-disant voix de l’enfer !!
http://www.av1611.org/cgi-bin/media.cgi?digmp3
http://www.av1611.org/hell.html

lotus pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Back to top
Sam Nov 29, 2008 10:37
Auteur Message
Yurikae
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Je vais aller voir , je précise juste une chose avant :

Associer l'enfer aux profondeurs de la Terre est purement métaphorique .

Il s'oppose à l'ascension , rapprochement de dieu , qui est encore une métaphore , dans lequel on considère que , aller vers le haut correspond à fortifier , purifier son esprit , et qu'aller vers le bas , c'est succomber à la facilitée .

Ainsi , l'inverse de l'ascension de l'âme , est symbolisé par un voyage vers le centre de la terre .

Mais ce n'est qu'un symbole :

et je crois d'ailleurs qu'à l'époque , quand cet notion est apparue avec la mythologie grecque , on pensait que la Terre était plate . la vision que l'on avait du monde était extrêmement .... verticale ! L'homme représentent le milieu entre le royaumes des Dieux , et celui des enfers...

Eahlim Noan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back to top
Sam Nov 29, 2008 16:55
Auteur Message
spiritzata
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message: au fond du fond..
Oui c’est sure qu’il y a une manipulation et montage la dessus.. y a aussi cette vision ancienne horizontal qui classifie le bien en haut et le mal en bas..
Mais moi je crois qu’il y a un mystère la dedans au fond de la terre en plus de la lave y a quelque chose de vivant.. de force spirituel relions la terre au grand mystère de l’univers et relions l’être humain a son mystère .. mystère dans le mystère…
Back to top
Sam Nov 29, 2008 18:49
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
moi qui fait descendre mes élèves au centre de la terre lors de méditation je dois être le diable ? Laughing
Je dirai que l'on trouve de toute et de n'importe quoi sur internet je connais l'enfer, je connais le paradis je connais les anges, les esprits, les démons, et des choses au delà de cela et ce genre d'articles dont tu as mis le lien sont assez marrant montrant des croyances parmi d'autres.

Dernière édition par Chris le Dim Nov 30, 2008 16:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Sam Nov 29, 2008 19:40
Auteur Message
spiritzata
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message: les mensonges
moi mêmej'ai fait barre sur les religions (toutes les religions). mais cela ne n'empêche pas d'aller chercher la vérité ou l 'essentiel spirituel résidant..les religions de nos jour sont une forme déformée d'un message universel ..le médium peut dire des conneries parce que il a interférer avec son moi ou a été trompé par quelqu'un ou quelque choses..je peut dire même je vois des mouvement new age qui sont entrain de se transformer à une religion le bouddhisme par exemple..la lithotheraphie..le mal dans toute les religions c'est la sacralisation qui borne la raison et donne place au dogme du rituel et les vendeur des mensonges....

lotus pour vous
Back to top
Sam Mai 09, 2009 17:31
Auteur Message
david.13
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
Dans tout les cas le seul enfer qui existe est celui de nos propres agoisses, il peut être vécu lorsqu'on meurt en ayant beaucoup peur, ou lors d'un voyage astral fait dans de mauvaises conditions (idées noires, angoisses, mal être...) ou encore ce qu'on apelle BAD TRIP avec certaines drogues comme le LSD. Mais il n'a rien à voir avec un enfer rempli de flamme et de douleur ça c'est une invention humaine !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Sam Mai 09, 2009 17:34
Auteur Message
Yurikae
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
david.13 a écrit:
Mais il n'a rien à voir avec un enfer rempli de flamme et de douleur ça c'est une invention humaine !!!

C'est pas une invention , c'est l'image métaphorique représentative de la douleur associée à l'enfer, c'est à dire la douleur de la privation de la contemplation divine.

Eahlim Noan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back to top
Dim Mai 10, 2009 13:09
Auteur Message
david.13
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
Il n'y rien dans l'univers qui ne soit pas une partie de dieu, je ne vois donc pas comment on pourait être "privé de dieu".

Tu crois vraiment que tu risque l'enfer suite à tes péchés ?
Back to top
Dim Mai 10, 2009 13:11
Auteur Message
Yurikae
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
david.13 a écrit:
Il n'y rien dans l'univers qui ne soit pas une partie de dieu, je ne vois donc pas comment on pourait être "privé de dieu".

Tu crois vraiment que tu risque l'enfer suite à tes péchés ?

Non, c'est un choix; Dieu donne le choix.

Et c'est d'ailleurs pour sa que certains anges se sont rebellés.

Eahlim Noan
Back to top
Dim Mai 10, 2009 13:32
Auteur Message
david.13
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
Alors on est d'accord Very Happy
Back to top
Lun Mai 25, 2009 5:42
Auteur Message
molokh
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
c'est mon premier message. Mais pour les sons, j'étudies dans le domaine des médias et après études, je peut te garantir que ces sons sont truquer.
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.