|
Depuis le debut de mon chemin je sius passer par differentes philosophies. Pour moi philosophies, religions et autres font toutes parties de ce que l'on nomme croyances.
Ce n'est que lorsque j'ai enfin touché le plan divin que j'ai effectivement pu comprendre cela.
Toutes ces croyances en réalité font partis de ce que je nomme le plan mental. Ce plan est une création de l'esprit dans lequel se retrouve toutes les materialisation de la creation mental. Bouddha a parlé de de cela, affirmant qu' ayant atteind un certain niveau plus rien n'existé.
Effectivement, passé le plan mental, il n'y a plus rien, mais au sens de la comprehension mental cela veut aussi dire que tout existe aussi.
Je m'explique: ce que l'on nomme le plan divin est un lieu ou tout se retrouve en essence, mais rien n'est manifesté,
il faut passé dans le plan mental pour y trouver ce que l'on a tendance à appeler en inde les divinités, qui ne sont en réalité qu'une manifestation partiel de ce que je vais nommer le "père", lequel n'a ni forme ni nom, c'est l' allha des musulmans ou le brahman des indous.
Toutes croyances est comme je l'ai dit une construction de l'esprit, formant une sorte dégrégoire permettant la manifestation de cellesci au niveau physique.
Donc en réalité tout n'est que croyance, ce terme venant du mot croix, croix representant la cristallisation dans la matière. On peut adhérer à tel ou tel croyance, et par resonnance vivre et manifesté tel ou tel croyance, tel la magie, la rencontre de divinités etc, car la croyance et la clef. Alors pourquoi ne pas s'evertuer à partager des croyances nous amenant le bonheur car ceci est aussi une réalité de ce plan mental? Si vous comprenez cela votre vie peut changer du tout au tout, mais attention ne jamais douter, car ce simple fait peut vous detourner.
Croire a l'amour c'est deja le manifester, et cette croyance et la seul qui en réallité n'en est pas une, mais cela est la nature meme du père, et c'est la seul qui est capable de vous ramener a lui.
Mais encore attention! l'amour n'a rien avoir avec je ne saurais quel emotion, l' amour accepte toutes celles ci mais n'est aucune de celles ci. L' amour c'est avant tout etre, etre cette colère, etre cette peine ou cette joie, seulement dans la vérite de ces emotions et non pasc comme on le voie trops souvent, une facade dans laquel la recherche est l'attention ou l'aprobation du regard de l'autre.
L' amour est au dela de l'espace et du temps, il se vit dans le présent quand enfin l'homme a éliminé ou transcendé ce qui le sort de cette espace c a d toutes les croyances.
cELA PEUT PARAITRE CONTRADICTOIRE? Mais voila la réalité du plan divin.
Chevalom
|