Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Dim Jan 04, 2009 16:36 |
|---|
| Back to top |
| Dim Jan 04, 2009 17:02 |
|---|
| Back to top |
| Lun Jan 05, 2009 22:26 |
|---|
| Back to top |
| Mar Jan 06, 2009 11:21 |
|---|
| Back to top |
| Sam Jan 17, 2009 0:48 |
|---|
| Back to top |
| Sam Jan 31, 2009 11:34 |
|---|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 14:24 |
|---|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 14:40 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
Je ne parlais pas de moi
Mais il ne s'agit tout simplement pas d'une pierre faite pour tout le monde purifier ou pas il ne faut pas se cramponner à sa propre expérience.... Quelqu’un qui a un déséquilibre peu voir son déséquilibre amplifié avec cette pierre. Même si cette pierre est purifiée elle peut apporter plus de disharmonie que d'harmonie. _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 15:14 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 566 Localisation: liège, belgique
|
Sujet du message:
|
|
dans la nature il n'y a pas d'absolu de bon ou de mauvais. Tout peu être bon. L'arsenic est un poison a moyenne dose mais à petite dose cela peut servir dans les médicaments. Pareil pour l'eau, la nouriture, les énérgies. Je crois que tu devrais revoir tes notions de bon de mauvais il est question d'harmonisation en lithothérapie, c'est vraiement la base des notions dans les domaine énergétiques si on ne veut pas nuire au lieu de soigner. Le cristal de roche peut provoquer chez certains des déséquilibres importants qui provoqueront des troubles physiques et mentaux chez la personne. Tout simplement.
_________________ Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. [Bouddha] |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 15:16 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
|
Sujet du message:
|
|
phénix de feu en effet Lena visiblement connait énormément plus et surtout est plus polie...
_________________ Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. [Bouddha] |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 15:17 |
|---|
| Auteur | Message |
|
chinook Nouveau membre du forum
|
Sujet du message:
|
|
Pourquoi tant discriminer ce pauvre cristal de roche? Ce n'est pas la seule pierre que j'utilise mais elle est assez géniale.
La disharmonie se trouve dans l'être humain à la base ,pas dans les minéraux, pas plus que dans les palntes. Là où l'on trouve le plus de "fadas" c'est dans le signe du poisson mais c'est un autre sujet... |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 15:21 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Chris Admin
|
Sujet du message:
|
|
oui c'est le cas pour toute pierre, en fonction des personnes telle ou telle pierre peu apporter une harmonisation ou une dés harmonisation, le cas du cristal de roche est mis en avant dans le début de poste car les gens en parlent très souvent comme LA pierre miracle à conseiller dans de nombreux cas mais jamais ne parle des mauvais coté qui pourtant sont bien réel chez certains.
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 15:28 |
|---|
| Auteur | Message |
|
chinook Nouveau membre du forum
|
Sujet du message:
|
|
Il n'existe pas de pierre miracle de toute façon et je maintiens que le cristal de roche, si l'on sait s'en servir, comme toute pierre est positif.
|
|
|
|
|
| Back to top |
| Mar Aoû 31, 2010 15:32 |
|---|
| Auteur | Message | |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
je pense que personne n'a écrit que le cristal de roche était négative. et je suis d'accord avec toi il faut savoir s'en servir. _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
||
|
|
||
| Back to top |
| Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|