forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Stages, cours et services COURS DE MEDITATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Mer Avr 23, 2008 13:44
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message: COURS DE MEDITATION
Cours de méditation

En quoi cela consiste-t-il?

Les cours se déroulent hebdomadairement en cours individuels ou en petits groupes.

La méditation mène à l'épanouissement personnel, à la connaissance de soi, à l'harmonie avec la vie, à la joie inconditionnel.

La méditation en groupe est propice au partage des experiences. Ainsi on apprend des autres et de soi, méditer en groupe est plus facile car l'énergie du lieu et des personnes qui méditent aide à se mettre en état de méditation.

Arrow Pour en savoir plus Arrow COURS

Je vous propose de faire part de ce que la méditation vous apporte, mais aussi nous dire quels sont les avantages selon vous de suivre des cours avec un enseignant dans un groupe de méditation.

Dernière édition par Chris le Jeu Avr 24, 2008 8:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Mer Avr 23, 2008 13:51
Auteur Message
arnaud
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
dans la grande sagesse que m'a apporté la méditation , je pense que changer la couleur de la police de ton texte est le début du chemin de l'illumination autre
Mer Avr 23, 2008 14:06
Auteur Message
arnaud
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
bon plus sérieussement je vais essayer de partager ce que la méditation m'apportée.

je dirais que premiérement la médiation à améliorer mon ressenti énergétique, ainsi que la visualisation.

a travers ca je pense que certains aspect de ma personnalité sont devenu plus évidant pour moi m^me .

l'acceptation de soi m^me voir m^me notre propre sublimation des différents aspect qui nous composent au delà c'est ouvert pour moi à travers la méditation. sur ce je pourrais développer bc mais bon c'est à chacuns de faire sa propre expérience.

et comme dit je ne sais plus quel sage si on juge les gens non pas par rapport au chemin fait mais sur celui qu'il reste à parcourir, nous sommes tous des imbéciles
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.