forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique esoterique Portail ésotérique FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Lithothérapie Changement de couleur d’une pierre.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Mer Aoû 26, 2009 9:44
Auteur Message
Sheïna
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Ha je veux juste rajouter (ici pour le dire à tout le monde en même temps) que les animaux ressentent de l’amour. Et il y a eu des preuves marquant mais aussi des ressentis personnelle. Et nul ne peu savoir avec exactitude la complexité que cela comporte.

Je ne dirai pas que l’amour n’ai pas naturelle, juste que tout seul et trop intense comme le mot l’indique AMOUR PUR. Serait en déséquilibre et bien à l’extrême.

(Pour ne pas trop dévier de mon article me répliquer en mp sur se sujet ou répliquer par rapport à ma propas et je serai ravis d’y répondre)

Bien à vous Sheïna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Mer Aoû 26, 2009 18:47
Auteur Message
Valtael
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Lena tu n'a pas compris, ce que je veux dire c'est que laisser une pierre comme elle est ou la décharger puis la recharger c'est la même chose, c'est comme si on y avait pas touché au final on ne peut que sois
1) Rétablir son équilibre qu'on à nous même enlevé.
2) La laisser comme telle
3) la déshéquilibrer par prise ou donc d'energie

dans tout les cas aucun modification positive n'existe
Encore une fois un système stable si il est atteint par n'importe quoi est déshéquilibré.
2quilibrer un équilibre parfait vous connaissez vous ça ? pas moi désolé ...

Pour finir cette citation vient d'une de mes connaissance, c'est une arcane qui lui vient de son totem d'ombre.
Tu n'a la jamais entendu autre part.
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.