forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique esoterique Portail ésotérique FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Lithothérapie Changement de couleur d’une pierre.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Lun Aoû 24, 2009 20:48
Auteur Message
Imré
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Nous raisonnons sur un monde subtil, qui en beaucoup de point, est hors de porté de la compréhension scientifique.

Vouloir juger un monde subtil avec des outils d'un monde de la science actuel, admise à ce jour, c'est comme vouloir lire un bouquin sans connaître l'alphabet.

Citation:
L'équilibre n'a pas de place sur les extrèmes.

La source est amour pur, et elle est équilibre et non extrême. C'est toi qui affirme la croyance que l'amour pur est situé sur l'extrême. Ca ne reste qu'une croyance, ta croyance.

Amicalement, imré
Lun Aoû 24, 2009 21:08
Auteur Message
Valtael
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
La Nature à raison de tout.
L'amour n'est pas naturel (les animaux n'ont pas d'amour mais uniquement la notion de perte)
dans la Nature l'amour n'a pas sa place donc l'amour n'est pas équilibre.

Et je ne répondrai plus à cette suite puisque nous parlions des Gemmes et de l'impossibilité de les améliorer.

PS : à 3 ans j'ai dis " je vois Jéova " dans mon lit et
pourtant c'est faux, c'est juste que je l'avais entendu.
Ton enfant de 9 ans a du regarder " Le roi arthur " en
animé car un moment il dit "l'amour est la plus grande
force de l'univers. Pas étonnant qu'un enfant de 9 ans
répète ce qu'il a entendu.
Si tu écoute des enfants qui ne répète que ce qu'ils ont
entendu dans des dessins animé et que tu afffirme qu'il
parle avec Dieu ... je n'ai pas trop envie d'apprendre de
toi. (Je peux même te retrouver le passage video de
l'animé pour enfant, je l'ai en VHS dans mon salon.)

... le dessin est ... insondable pour la limite de pensée.
Lun Aoû 24, 2009 22:07
Auteur Message
Imré
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
^^

Citation:
L'amour n'est pas naturel (les animaux n'ont pas d'amour mais uniquement la notion de perte)

Et sur quoi te fonde tu pour affirmer cela ? Simplement parce que tu penses que les animaux ne ressentent pas d'amour tu en déduis donc que l'amoru est quelque chose qui n'est pas naturel ? C'est allé vite en bezogne.

Citation:

PS : à 3 ans j'ai dis " je vois Jéova " dans mon lit et
pourtant c'est faux, c'est juste que je l'avais entendu.
Ton enfant de 9 ans a du regarder " Le roi arthur " en
animé car un moment il dit "l'amour est la plus grande
force de l'univers. Pas étonnant qu'un enfant de 9 ans
répète ce qu'il a entendu.
Si tu écoute des enfants qui ne répète que ce qu'ils ont
entendu dans des dessins animé et que tu afffirme qu'il
parle avec Dieu ... je n'ai pas trop envie d'apprendre de
toi. (Je peux même te retrouver le passage video de
l'animé pour enfant, je l'ai en VHS dans mon salon.)

... le dessin est ... insondable pour la limite de pensée.

J'ai au bien des conversations avec mon cousin, et il savait des choses que seul son intuition ou des êtres de lumière pouvaient lui apporter.
Je me suis convaincu que ce qu'il disait ne résultait ni de ses parents ni de toute autre information venant des médias, ce qu'il savait, ne pouvait venir d'aucun des deux.

Il me parlait de choses concernant l'énergie qui nécessitait pas mal de connaissances pour aboutir à de tel conclusions alors que dans sa famille, il ne sont pas intéressé par le monde subtil. Après lui avoir posé la question les infos qu'il tire, il les tirait de l'énergie me disais t-il.
Par exemple il parlait de l'énergie la plus puissante au monde, l'amour, mais qu'il y avait l'amour numéro un et l'amour numéro deux ( conditionnel et inconditionnel ) dans d'autre conversation il m'a laché des infos sur les propriétés de l'énergie, m'as laché des infos sur le futur qui était tellement clair et qui se recoupaient tellement avec d'autres choses ... En gros, j'ai appris bcp de choses de lui.

Peu importe l'âge, si l'on refuse d'apprendre d'un enfant juste parce que c'est un enfant ... ce n'est pas tjr l'âge qui montre la sagesse.

Dans son cas, il avait l'intuition très aiguisé, savait dire qui est tel ou tel personne simplement en regardant une photo ( des personnes qu'il ne connaissait pas ).

Je l'écoutais et lui attribuait du crédit tout comme à un adulte.

Alors je ne doute en aucun cas de ce qu'il pouvait dire lorsqu'il utilisait son intuition pour me répondre. ^^

amicalement, imré
Mar Aoû 25, 2009 1:52
Auteur Message
Valtael
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Citation:
Et sur quoi te fonde tu pour affirmer cela ? Simplement parce que tu penses que les animaux ne ressentent pas d'amour tu en déduis donc que l'amoru est quelque chose qui n'est pas naturel ? C'est allé vite en bezogne.

Quelle puissance de frappe dans ces arguments, et bien j'affirme cela parce que je le sais tout simplement, et toi tu va me dire que tu connais tout de l'Amour pur ? sais tu deja ce que c'est que l'amour tout simplement ? ou même la notion de perte ? ... Non

Un ... ami à moi ... veux te dire quelquechose :
" Le fait est que l'Amour est un mots trés nuancé car ont pense seulement pouvoir le toucher mais que de nos yeux nous ne pouvons observer le plus infime amour quel qu'il soit pouvant être aussi anodin qu'une simple tige que je regarde et que je coupe pendant de long moment de méditation sur mon Banzaï, ainsi dire je peux dors et deja constater que de ta vision de l'amour n'est que construite sur des influences qu'elle soient venu de Gemmes, Pierres et Entités lumineuses d'où "pur" sonnant avec coupure qui dit session replace obstruction de la perseption qu'il y a de l'Amour car l'influence a été aussi extérieur et indépendante de toi même comme nous tous, se qui implique les médias,échanges mutuels, empêche toujours d'être objectif; Ebrancher mon Banzaï pour lui permettre de se raviver implique la coupure douloureuse de ses membres ... mon amour pour lui le fait souffrir rien qu'un moment ... un banzaï dans la Nature ça n'existe pas. Le juste équilibre .. même l'Amour détruit, pour finir ne limite point ta vision des chose à l'Amour humain et Déiste et sache que si j'étais amoureux de l'Humanité sache que de l'homme peu en ressortirons. " JiDe

Pour finir, pour ma part.
Cette enfant ressoit énormement d'influence de l'extérieur, net, télé, dessin animés, mangas, BD, famille, publicité, la Société en général et même l'éducation scolaire.
à 9 ans tu n'as pas conscience de ce que tu dis, tu répète pour faire comme les grand.
Il a regarde le Roi arthur à 9 ans c'est un classique et le reste je l'ai deja expliquer.
Mar Aoû 25, 2009 6:14
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Citation:
Exclamation ON DERIVE DU SUJET Exclamation

Soit vous ouvrez un débat dans la section approriée soit vous vous en tenez au sujet LITHO

Imré, tu connais le principe!

Mar Aoû 25, 2009 11:40
Auteur Message
Valtael
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Oui j'ai dis un moment que ce n'était plus le sujet qui été en débat mais ... la réponce n'en a pas prit compte ... et comme je ne lache ... jamais passer ce genre de débat.

- Donc les Pierres et Gemme ne peuvent pas être modifiées de manière positive -

Quand dis tu ? ... Herbos ?
Mar Aoû 25, 2009 14:30
Auteur Message
Imré
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Désolé Herbos ^^

( valtael, je te répond en privé )
Mar Aoû 25, 2009 21:31
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Valtael a écrit:
- Donc les Pierres et Gemme ne peuvent pas être modifiées de manière positive -

Quand dis tu ? ... Herbos ?

Modifié la structure d'une pierre, sauf pas procédé chimique, est impossible

Par contre l'aider à se réactiver (charger) en énergie est tout à fait faisable
Nous possédons assez de matériaux pour aider la pierre (argile, soleil, lune, sceau de salomon, plantes....)

Mar Aoû 25, 2009 21:33
Auteur Message
Imré
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Et ou se situe le changement lorsqu'une pierre change de couleur après magnétisation ?
Mar Aoû 25, 2009 21:37
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Le changement de couleur est du à un apport vivifiant pour un des composant (vécu)

+ de vert = tu as alimenté les éléments contenant du cuivre
+ de rouge = tu as alimenté les éléments contenant du fer
... Il faut connaître la structure CHIMIQUE d'une pierre pour la magnétiser
Mer Aoû 26, 2009 2:40
Auteur Message
Valtael
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Oui ... mais c'est une blessure quand même.
EN magnétisant Une gemme on la force à quitter son état d'équilibre ..
C'est toujours la même chose.
Je ne vais pas vous réexpliquer le système des champs éléctriques/magnétiques.
Mer Aoû 26, 2009 2:55
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
A partir du moment où tu te sers de la pierre pour te soigner, tu provoque un déséquilibre. Donc, ici on parle de magnétisme de rééquilibrage et non d'absorption

"Le magnétisme est une force analogue à celle de l’aimant ; il est réparti dans toute la nature. Ses caractères sont : l’attraction, la répulsion et la polarisation équilibrée." Elis Levis

Mer Aoû 26, 2009 4:21
Auteur Message
Valtael
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Citation:
A partir du moment où tu te sers de la pierre pour te soigner, tu provoque un déséquilibre. Donc, ici on parle de magnétisme de rééquilibrage et non d'absorption

Il fallait précisé que la pierre avait été diriger dans se sens ...
C'est logique que + et - s'annule.
Mer Aoû 26, 2009 6:22
Auteur Message
Lena
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Citation:
Citation Valtael
Il fallait précisé que la pierre avait été diriger dans se sens ...

Lol dans un post de lithothérapie il fallait un peu s’y attendre

Citation:
Citation Valtael
A vouloir suivre les tenebres, on finit par s'effondrer, à vouloir toucher la lumiere, tu finis par se bruler... L'équilibre n'a pas de place sur les extrèmes.

De qui est-ce ?
Il me semble l'avoir déjà entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Mer Aoû 26, 2009 9:26
Auteur Message
Sheïna
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Valtael

J’ai lut ta réplique oui tu as raison. Je suis presque sur que c’est ca et c’est la raison pour la qu’elle je n’ai jamais mis dans un verre d’eau mon autre tourmaline.

L’eau pour certaine pierre éventuellement pour la purifier mais pas pour tous.

Et non on ne détruit pas.. Au contraire lorsqu’on détruit c’est souvent pour mieux reconstruire et c’est des fois indispensables. Ici j’avais fais comme on m’avait dis, mais tout le monde est sujet à l’erreur c’est bien pour ca que la destruction à toute son importance. Ici c’étais ma toute première pierre.

Enfin en gros je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu dis.

En lisant encore la suite des répliques m’étant absenté sur ma propas j’ai pu remarquer la démarche de Imré. Bonne intention au final j’aimerai que se soit possible mais je n’y crois point.
Pour moi c’est évident que l’amour pur c’est l’extrême. Le mot en lui-même serait mal choisi.

Peut etre arrivé à se but mais avec un mélange mix serait pour lui/toi un véritable amour pure qui porterait se nom mais ne serait que trop bien mélanger.
(je vais me mettre à parler de cuisine encore XD qui a du poivre ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.