Boutique esoterique
Portail ésotérique
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Connexion
|
| forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum |
|---|
|
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ![]() |
| Jeu Juil 03, 2008 2:07 |
|---|
| Back to top |
| Mer Mar 04, 2009 18:42 |
|---|
| Auteur | Message |
|
Lena Admin
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 813 Localisation: liège belgique
|
Sujet du message:
|
|
Voici un passage d'un livre que je suis entrain de lire et qui correspond à ma croyance, j’ai mon interprétation dessus qui est « tout est énergie »
Voici le passage du livre chamanisme et chamans « un homme pouvait devenir un animal et un animal un homme… Tout le monde parlait une même langue et, en ce temps-là, les mots étaient magie et l’esprit possédait des pouvoirs mystérieux. Un mot prononcé au hasard pouvait avoir d’étranges conséquences. Il devenait brusquement vivant et les désires se réalisaient. Il suffisait de les exprimer. Pourquoi ? On ne sait pas. Comment pourrait-on donner une explication ? Il n’y en a pas. C’était comme ça. » _________________ Si mes mots te dérangent, c’est que ton âme est lourde. Avance d’un pas serein car toutes les richesses de ce monde t’attende. Lena |
|
|
|
|
| Back to top |
| Mer Mar 25, 2009 22:18 |
|---|
| Auteur | Message |
|
puitdelumière Membre actif
|
Sujet du message:
|
|
Très beau cet extrait depart sa pureté.
La plume est aussi un instrument pour purifier l'aura. Souvent on est pris de baillements ininterrompus. _________________ "La nature ne fait rien sans objet." Aristote |
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 sur 1 |
|
| Back to top |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
partenaires: reiki
|