forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique esoterique Portail ésotérique FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Croyances Bouddhisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Sam Mar 21, 2009 10:18
Auteur Message
puitdelumière
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message: Bouddhisme
Je m'intéresse au bouddhisme depuis une anecdote qu'il m'est arrivée. Voilà : Alors que je travaillais, j'ai été attiré visuellement par une lignée de drapeaux sur lequel était portée une écriture merveilleusement belle. Ce drapeau était posé sur un porte manteau et cela ressemblait visuellement à un arbre doté d'un feuillage multicolore.

Je travaillais alors dans la location de salles de séminaire dans une belle batisse des années 1800 qui appartenait au neveu du star de Russie. (C'est là que j'avais vu l'hibou blanc)

Mes collègues me proposent alors de me le donner au vue de mon attirance pour celui-ci.

Plus tard, je découvre qu'il s'agit d'un drapeau de prière tibétain. Je m'en sert partiellement pour en faire un tableau.

Une fois le tableau au mur, un jour, mon regard se porte sur celui-ci quand je vois une bande arc-en-ciel sur le dit tableau ; cela était merveilleusement beau.

C'était le reflet de mon aquarium sur le dit tableau. Mais à ce moment précis, j'ai trouvé cela très mystique et comme si quelqu'un me disait : voici ton chemin.

Je n'aurais pas eu le drapeau, il n'y aurait pas eu de tableau et l'arc en ciel serait certainement passé inaperçu.
Sam Mar 21, 2009 15:47
Auteur Message
whiteangel
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
je suis tres interesse par le boudhisme aussi et je m inspire beaucoup de leur philosophie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Mer Mar 25, 2009 12:38
Auteur Message
puitdelumière
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:

Mer Mar 25, 2009 19:18
Auteur Message
puitdelumière
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message: voici la photo

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.